100% féminin

woman105160 équipages féminins chaque année à bord d’un 4×4, d’un Crossover, d’un camion, d’un SSV, d’un quad ou d’une moto. 33 nationalités de 18 à 71 ans.

Avec comme unique critère de sélection la détermination, le Rallye des Gazelles offre à ses participantes une expérience unique de dépassement de soi, de partage et d’entraide.

ERI_26032014_Leg5_020036

Unique en son genre et depuis 1990, il rassemble chaque année, plus de 300 femmes de 18 à 65 ans et de plus 30 nationalités différentes dans le désert Marocain.

Le Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc développe depuis sa naissance une autre vision de la compétition automobile : pas de vitesse, pas de GPS mais une navigation à l’ancienne, uniquement en hors-piste pour un retour aux sources de l’Aventure.

Sans autre sélection que leur détermination, quel que soient leur âge ou leur milieu, leur nationalité ou leur expérience, les participantes de ce Rallye, que l’on appelle des « Gazelles » viennent vivre aux commandes d’un 4×4, d’un Crossover, d’un Quad, d’un camion, d’une moto, une compétition unique :

–   Où les vraies valeurs de tolérance, de solidarité, de persévérance se partagent,
–   Où le respect du pays traversé est une priorité grâce aux actions de l’association du Rallye, Cœur de Gazelles.
–   Où le respect de l’environnement est assuré, le Rallye Aïcha des Gazelles est le seul Rallye Raid au Monde à être certifié norme ISO 14001

See more at: http://www.rallyeaichadesgazelles.com/fr/levenement/concept#sthash.7NwUQmfW.dpuf

Publicités